Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte
1 - Faites votre devis en ligne sans engagements
2 - Joshua D. vous rappelle pour vous conseiller
3 - Vous êtes livré à domicile

Pourquoi installer un portillon dans sa propriété ?

Le portillon, associé souvent au portail, est le premier élément visible de votre maison. En plus d’équiper l’entrée de nombreuses villas et propriétés, il permet d'embellir vos extérieurs et de créer un passage permettant l’accès aux piétons. En effet, le portillon est sans aucun doute la meilleure solution pour faciliter l’accès à votre maison, si vous faites plusieurs allers et retours dans la journée sans forcément circuler en voiture.

Désormais, le portillon est devenu incontournable pour la fermeture extérieure de votre maison. Idéal pour les petites entrées, il apporte un effet esthétique et luxueux à la façade tout en gardant son aspect pratique. Et ceci, que vous ayez un portail coulissant ou battant.

Enfin, l’aspect sécurisant d’un portillon doit aussi être pris en considération notamment si vous avez des enfants ou/et des animaux.

« Portail sur mesure » combine à la perfection votre portillon et votre portail

Le portillon peut être monté seul ou en complément d’un portail, que ce soit en battant ou en coulissant. Son choix doit être réfléchi et adapté. Les critères sont à la fois esthétiques, de sécurité et en harmonie avec la façade de votre maison.

Nous proposons différents modèles de portillons, en option, pour seconder avec efficacité les portails. De nombreuses options de personnalisation sont disponibles pour faire de votre portillon une réalisation qui vous corresponde ! Vous pouvez configurer votre portillon sur-mesure en ligne, en choisissant les dimensions, les types de manœuvre ainsi que les types d’ouvertures. Pour la couleur, vous avez à votre disposition tout un panel de coloris pour faire votre choix.

Le prix de nos portillons reste fixe, quelles que soient les dimensions choisies.

« Portail sur mesure » dispose de gammes de portillons en fer et en aluminium, identiques à celles des portails. Vous pouvez ainsi assortir votre portillon à votre portail. Nous nous engageons à vous fournir le meilleur accord portillon-portail, à la fois robustes et légers pour une utilisation optimale.

La fabrication de nos portillons est entièrement réalisée dans nos ateliers garantissant ainsi à nos clients un savoir-faire artisanal exceptionnel et une qualité irréprochable.

Estimez votre projet de portail et portillon en aluminium ou en fer en quelques clics avec notre configurateur en ligne sur Portailsurmesure.fr

Les portillons se déclinent dans différentes matières

Le portillon permet d’une manière générale à accéder directement à votre maison. Si vous souhaitez en profiter pour longtemps, le portillon en fer ou en aluminium est l’idéal.

Nous proposons des portillons haut de gamme à des prix compétitifs en fer et en aluminium, reconnus pour leur solidité et leur robustesse. Nos portillons sont conçus spécialement pour durer dans le temps et prévus pour s'adapter à une utilisation quotidienne.

Nos modèles de portillon se déclinent en 2 types de matériaux, notamment le fer et l’aluminium qui présentent plusieurs avantages :

Le portillon en aluminium

Notre gamme de portillon en aluminium profite des propriétés de ce matériau qui lui confèrent robustesse, légèreté et surtout une grande résistance. En effet, l’aluminium résiste à la rouille et à la corrosion et est par conséquent durable dans le temps. Ainsi, il ne requiert aucun entretien particulier ; il suffit de le nettoyer à l’eau savonneuse pour qu’il retrouve sa brillance.

Le portillon en fer

Le portillon en fer présente plusieurs avantages ; A la fois chic et solide, il a un aspect sécurisant et durable dans le temps mais il demande juste à être entretenu de temps en temps avec de la peinture ou en appliquant un produit anticorrosion quand c’est nécessaire. L’idéal est d’appliquer un produit anti-corrosion tous les deux à quatre ans.